Cisco, Dell, Fujitsu Technology Solutions, IBM, Intel, Lenovo, NEC, entre autres, ont choisi les solutions SAS et MegaRAID 6 Gbit/s de LSI pour leurs nouveaux serveurs de centres de données

Milpitas (Californie), le 13 mars 2012 – LSI Corporation (NYSE : LSI) annonce que ses solutions de stockage SAS équiperont plus de 200 nouveaux modèles de serveurs basés sur la gamme de processeurs Intel® Xeon® E5-2600, annoncée récemment. Cisco, Dell, Fujitsu Technology Solutions, IBM, Intel, Lenovo et NEC ont retenu les solutions SAS et MegaRAID® 6 Gbit/s de LSI®, pour accélérer le stockage et protéger les données de leurs nouvelles générations de serveurs.

« Au sein des centres de données et des environnements cloud, les entreprises sont de plus en plus exigeantes avec l’informatique. Elles nous incitent ainsi à leur proposer des solutions assurant un équilibre optimal entre performances, efficacité et coût », déclare Jim Pappas, directeur de la division Technology Initiatives chez Intel Corporation. « L’arrivée des plateformes équipées de nos nouveaux processeurs Xeon E5-2600, du PCI Express® 3.0 et du stockage SAS de LSI, permettra aux clients de tirer pleinement parti des performances du stockage Flash ainsi que de l’efficacité de la virtualisation. »

« L’intégration de nos solutions de stockage SAS au sein de serveurs s’appuyant sur la nouvelle gamme Xeon E5-2600 d’Intel, nous positionne au cœur du centre de données », déclare Bill Wuertz, vice-président senior et directeur général de la division RAID Storage de LSI. « Avec plus de 30 millions de circuits intégrés et près de 5 millions d’adaptateurs SAS livrés, LSI est le premier fournisseur de solutions SAS auprès des principaux constructeurs de serveurs au niveau mondial. Fort du succès croissant de notre technologie SAS 6 Gbit/s, nous serons en pole position pour répondre aux attentes des utilisateurs lors du prochain saut qualitatif, à savoir le passage au 12 Gbit/s. »

LSI a annoncé dès mi-2011 la livraison des premiers échantillons de circuits intégrés SAS 12 Gbits/s -  RAID-on-Chip (ROC), contrôleurs et expandeurs - aux équipementiers OEM de serveurs et de stockage externe, confirmant sa position de leader sur le marché du SAS.

Depuis l’arrivée du SAS, LSI a commercialisé de nombreux produits, comme des circuits intégrés ROC, des circuits intégrés (contrôleur et expanders), des cartes adaptateur, des contrôleurs RAID MegaRAID et 3ware®, des commutateurs SAS 6 Gbit/s, des fonctionnalités logicielles avancées et des adaptateurs PCIe® Flash. Les solutions SAS de LSI, qui offrent les meilleures technologies et garantissent l’interopérabilité et l’assistance par un seul fournisseur, sont aujourd’hui utilisées au sein des principales plates-formes de serveurs.

Pour de plus amples informations concernant l’offre complète SAS de LSI, consultez le site www.lsi.com/sas.

A propos de LSI

LSI Corporation (NYSE : LSI) conçoit des semi-conducteurs et des logiciels qui accélèrent les solutions de stockage et réseau des centres des données et des réseaux de téléphonie mobile. Notre technologie apporte l’intelligence nécessaire pour l’optimisation des performances des applications et s’applique à des solutions créées en collaboration avec nos partenaires. Plus d’informations sur www.lsi.com.

LSI, le logo LSI & Design, MegaRAID et 3ware sont des marques ou des marques déposées de LSI Corporation.

Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Contact presse:

Laurent Doumergue
TOUCHDOWNPR
Mail : Ldoumergue@touchdownpr.com / lsistorage@touchdownpr.com
Tel. : +33 (0)6 11 43 41 76 / +44 (0) 1252 717040