Les démonstrations réalisées dans le cadre de TechEd montrent comment les solutions HA-DAS réduisent le coût et la complexité de la haute disponibilité par rapport aux solutions existantes

Bracknell (Londres), le 14 juin 2012 – LSI Corporation (NYSE : LSI) commence à livrer ses solutions de stockage haute disponibilité en connexion directe (HA-DAS) pour Windows® Server à certains constructeurs de serveurs. Ses solutions HA-DAS sont conçues pour apporter aux PME et aux clients des centres de données cloud une meilleure disponibilité des applications à un coût et une complexité bien inférieurs à celui des autres solutions HA.

Ces solutions HA-DAS ont été récemment présentées dans le cadre du TechEd Technical Learning Center de Microsoft. Pour la première fois, plusieurs entreprises ont collaboré pour présenter le HA-DAS dans un environnement de « Cluster-in-a-Box » (CiB). Cette configuration est conçue pour :

• Assurer une haute disponibilité continue des serveurs et du stockage pour les applications critiques
  • Servir de pont entre les serveurs à un seul nœud et les serveurs d’entreprise évolutifs
  • Proposer plusieurs nœuds de serveur et de stockage au sein d’un seul châssis, personnalisable et facile à mettre en œuvre

« L’explosion du volume de données et la recherche d’une disponibilité permanente ont accru la demande en serveurs haute disponibilité », déclare Thomas Pfenning, directeur général File Server Foundation chez Microsoft. « L’association des solutions HA-DAS de LSI avec Windows Server offre les mêmes avantages que les systèmes traditionnels de haute disponibilité, tout en étant plus facile à gérer et plus économique. »

La solution CiB présentée lors de TechEd utilisait le HA-DAS et les contrôleurs MegaRAID® SAS de LSI, dans le cadre d’une série de démonstrations publiques portant chacune sur l'un des aspects spécifique de la solution.

LSI participera à la conférence TechEd Europe qui se déroulera du 26 au 29 juin 2012 au RAI d’Amsterdam.

Pour plus d’informations concernant la solution HA-DAS, veuillez consulter le site www.ha-das.com. Vous pourrez y télécharger une notice technique et voir des vidéos de démonstration du produit décrivant ses avantages pour les professionnels de l’informatique.

Les solutions HA-DAS de LSI devraient être disponibles au 4ème trimestre 2012. Consultez le site www.lsi.com/HA-DAS.

LSI Corporation (NYSE : LSI) conçoit des semi-conducteurs et des logiciels qui accélèrent les solutions de stockage et réseau des centres de données, des réseaux de téléphonie mobile et l’informatique utilisateur. Ces technologies apportent l’intelligence nécessaire pour l’optimisation des performances. Elles sont mises en œuvre dans des solutions créées en collaboration avec nos partenaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.lsi.com.

LSI, le logo LSI & Design et MegaRAID sont des marques ou des marques déposées de LSI Corporation.

Contacts presse :

TouchdownPR