LSI a expédié plus de 40 000 cartes flash Nytro™ au cours de la première année

SAN JOSE, Californie, 24 mai 2013 – LSI Corporation (NASDAQ : LSI) a annoncé qu’elle était désormais en 2e position sur le segment des cartes flash PCIe®, selon les principaux instituts de recherche de marché.[1]  Depuis l’introduction de la gamme de produits Nytro™ en avril 2012, LSI a vendu plus de 40 000 cartes flash Nytro. Cette demande reflète les besoins en architecture Web HyperScale, et l’attente autour de solutions capables d’accélérer les performances des applications en entreprise, au sein des services financiers ou des centres de données afin d’augmenter l’efficacité des centres de données et réduire les coûts en informatique.

« Les solutions flash sont présentes à tous niveaux au sein des centres de données », précise Greg Wong, fondateur et analyste principal de Forward Insights. « LSI est désormais le deuxième fournisseur de cartes flash PCIe haut de gamme aux États-Unis, mais également au niveau mondial. Le fait que LSI soit parvenu à un tel succès moins d’un an après l’arrivée de de la gamme de solutions Nytro est significatif. Ce résultat confirme la position dominante de LSI dans l’industrie des systèmes de stockage. »

Les produits Nytro de LSI sont déployés afin de réduire radicalement la latence et d’accélérer les performances d’applications clés, telles que les programmes d’analyse de big data avec Hadoop®, le traitement des transactions en ligne, les infrastructures virtuelles de bureau et les infrastructures « shared-nothing » pour la constitution de clouds privés/d’entreprise hautement virtualisés.

« L’intégration d’une mémoire flash sur nos contrôleurs et autres appareils permet de fournir à nos clients les performances et la fiabilité qu’ils attendent de leurs solutions sur rack », explique John Engates, directeur technique, Rackspace Hosting. « LSI collabore avec Rackspace sur différents projets de cloud hybride et Open Compute à travers la gamme de produits Nytro. »

Pour plus de détails sur la collaboration de Rackspace avec LSI, cliquez ici : http://www.youtube.com/watch?v=7zJRrIOJjBM&list=UUE8-lwe6I5vBn7tH_VGML_A&index=1.

« La large gamme de cartes flash PCIe de LSI nous permet de mieux répondre aux attentes de nos clients, notamment au niveau des centres de données de toutes tailles », explique Gary Smerdon, vice-président senior et directeur général, Accelerated Solutions Division, LSI. « Les clients perçoivent tout le potentiel et les avantages offert par nos solutions en termes de hautes performances et de fiabilité, au moment où il devient essentiel d’accélérer les applications pour répondre aux enjeux du déluge de données. »

LSI bénéficie d’un accès direct au marché, notamment à travers une vaste base de clients OEM et son réseau de distribution. La société a annoncé récemment un accord OEM avec Intel portant sur la solution Nytro qui vient compléter une liste très fournie de clients OEM de premier ordre. Le nombre d’engagements de clients, qu’il s’agisse d’essais ou de mises en production, a d’ailleurs plus que triplé au cours du dernier trimestre.

La gamme complète de produits Nytro se compose des séries Nytro WarpDrive®, Nytro XD et Nytro MegaRAID®. Vous trouverez plus d’informations sur la gamme Nytro d’accélération d’applications sur www.lsi.com/acceleration.

À propos de LSI

LSI Corporation (NASDAQ : LSI) conçoit des semi-conducteurs et des logiciels qui accélèrent les solutions de stockage et réseau des centres des données et des réseaux de téléphonie mobile. Notre technologie apporte l’intelligence nécessaire pour l’optimisation des performances des applications et s’applique à des solutions créées en collaboration avec nos partenaires. Pour plus d’informations, consultez le site www.lsi.com. Retrouvez LSI sur Facebook, Twitter and YouTube.

[1] La deuxième position est basée sur des estimations internes de LSI, calculées sur la base données financières et les conseils d’analystes indépendants.

LSI, le logo LSI et son dessin, la devise Storage.Networking.Accelerated, MegaRAID, Nytro, SandForce, DuraClass et WarpDrive sont des marques ou des marques déposées de LSI Corporation.

Toutes les autres marques et tous les noms de produits peuvent constituer des marques déposées ou des appellations commerciales de leur propriétaire respectif.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Julie Scott
Marketing Communications Manager EMEA
LSI
+44 (0) 1344 413204
julie.scott@lsi.com

Laurent Doumergue
Touchdown PR
Ldoumergue@touchdownpr.com / lsistorage@touchdownpr.com
+33 (0)6 11 43 41 76 / +44 (0) 1252 717040