Asustek, Fujitsu, Gigabyte, Huawei, Intel et Supermicro sélectionnent les solutions SAS 12 Gbit/s et MegaRAID® de LSI® pour de nouveaux serveurs de centre de données

Paris, le 16 septembre 2013 – LSI Corporation (NASDAQ : LSI) annonce que ses solutions de stockage SAS 12 Gbit/s équiperont plus de 100 nouveaux modèles de serveurs dotés de la nouvelle gamme de processeurs Intel® Xeon® E5-2600 v2. Asustek, Fujitsu, Gigabyte, Huawei, Intel, Supermicro figurent parmi les fournisseurs ayant choisi les solutions SAS 12 Gbit/s et MegaRAID® de LSI® pour accélérer les performances de stockage et protéger les données critiques de leurs plateformes de nouvelle génération.

La conjonction de la technologie SAS 12 Gbit/s de LSI, qui augmente les performances de stockage de 50 %, et des processeurs Intel Xeon E5-2600 v2, basés sur la technologie 22 nm, qui améliorent considérablement les performances tout en réduisant la consommation électrique, offre une plateforme puissante pour les serveurs de nouvelle génération.

« La charge de travail des centres de données et des environnements Cloud a augmenté de façon exponentielle et nécessite des serveurs capables de réunir performances, efficacité et coût », affirme Jim Pappas, directeur de la division Technology Initiatives chez Intel Corporation. « Au delà de l’arrivée de la nouvelle gamme de processeurs Intel Xeon E5-2600 v2, nous sommes heureux d’annoncer la prise en charge de la technologie SAS 12 Gbit/s de LSI. Les clients disposeront ainsi de systèmes leur assurant de profiter du potentiel du stockage Flash et de répondre aux besoins des environnements virtualisés. »

« Notre industrie s’engage dans une période très intéressante : l’arrivée de la technologie SAS 12 Gbit/s va permettre de satisfaire la demande croissante pour plus de performances de stockage et de bande passante d’E/S dans l’entreprise », explique Kelly Bryant, vice-président marketing de la division RAID Storage chez LSI. « LSI a commercialisé les premières solutions SAS de 12 Gbit/s et collabore étroitement avec Intel autour des plateformes serveur prenant en charge les processeurs Intel Xeon E5-2600 v2. Notre objectif principal reste de créer des solutions assurant des performances et une efficacité optimales des serveurs. »

LSI a annoncé la commercialisation des tout premiers contrôleurs RAID-on-Chip et contrôleurs d’E/S SAS 12 Gbit/s pour les OEM de serveurs et de stockage externe cette année. En juillet dernier, LSI a annoncé les premiers adaptateurs HBA SAS 12 Gbit/s.

Depuis l’apparition de la technologie SAS, LSI a développé un portefeuille de produits innovants. Offrant les meilleures technologies, une interopérabilité garantie et le support d’un fournisseur unique, les solutions SAS de LSI sont aujourd’hui celles déployées sur la plus large gamme de plateforme serveur.

Pour plus d’informations sur le portefeuille SAS de LSI : www.lsi.com/sas.

À propos de LSI

LSI Corporation (NASDAQ : LSI) conçoit des semi-conducteurs et des logiciels qui accélèrent les solutions de stockage et réseau des centres de données, des réseaux de téléphonie mobiles et de l’informatique client. Notre technologie apporte l’intelligence nécessaire pour l’optimisation des performances des applications et s’applique à des solutions créées en collaboration avec nos partenaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.lsi.com. Retrouvez LSI sur Facebook, Twitter et YouTube.

LSI, le logo LSI et son design, la devise Storage.Networking.Accelerated et MegaRAID sont des marques ou des marques déposées de LSI Corporation.

Tous les autres noms de marques ou de produits peuvent être des marques ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Julie Scott
Marketing Communications Manager EMEA
LSI
+44 (0) 1344 413204
julie.scott@lsi.com

Laurent Doumergue
Touchdown PR
Ldoumergue@touchdownpr.com / lsistorage@touchdownpr.com
+33 (0)6 11 43 41 76 / +44 (0) 1252 717040